Vous êtes médecin

Vous avez assisté une victime, et l’avez parfaitement défendue lors des opérations d’expertise. Malheureusement, l’offre et/ou le rapport ne sont pas satisfaisants.
 
Vous pouvez solliciter les juristes et avocats du réseau afin de concrétiser les préjudices des victimes que vous avez défendus ou remettre en cause l’expertise. Vous pouvez obtenir un avis juridique sur l’offre et le rapport médical. Vous pouvez nous solliciter également pour intervenir dans la négociation et la liquidation des préjudices amiable ou contentieuse.
 
Les médecins traitant et tous les professionnels de santé peuvent adresser leurs patients aux médecins membres spécialisés qui initieront le processus afin d’obtenir la juste réparation des préjudices corporels. Les médecins traitants peuvent obtenir un appui dans le cadre particulier du contentieux entre la Sécurité sociale et leurs patients victimes d’un accident du travail ou atteints d’une maladie professionnelle. A cet égard, la Cour de cassation a décidé que l’expertise médicale était obligatoire même hors délai de contestation (Civ. 2, 12 mars 2020 n°19-10.439).
 
Les membres médecins d’INTERMEDES CONSEILS possèdent une solide formation initiale et bénéficient d’une formation continue spécifique (congrès, réunions, staff…) afin de maintenir leur efficience et améliorer le service rendu aux victimes d’un dommage corporel. Pour connaître nos prochaines réunions, adressez nous un mail. Soucieux d’être au plus près des victimes, et d’étendre notre action, nous vous proposons de nous rejoindre et construire ensemble un nouveau modèle. L’inscription peut s’effectuer en ligne.
 
NB: Si une victime a reçu une convocation à une expertise médicale, il est urgent qu’elle nous appelle ou nous envoie un texto au 07 61 70 84 23.