Vous avez subi un dommage corporel?

Pour obtenir une aide ou un conseil sur votre situation médico-légale, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous:

Si vous avez reçu une convocation, veuillez nous l’adresser de manière urgente afin de vous conseiller.

Si vous avez été à l’expertise sans être accompagné d’un médecin que vous avez choisi, vous pouvez nous solliciter gratuitement en nous adressant le rapport d’expertise médical et l’offre si vous l’avez reçue.
N’accepter pas une offre sans avoir un avis éclairé!

Si vous avez subi un accident du travail, un médecin conseil de la Caisse a certainement évalué vos séquelles. Dès la notification par la Caisse d’assurance maladie du taux d’incapacité relatif à votre accident du travail, il convient de le contester immédiatement par lettre recommandée AR (suivre les instructions figurant sur la notification) tout en demandant le rapport médical du médecin conseil. Une fois reçu, vous pouvez nous solliciter gratuitement pour un avis technique.

Si vous avez reçu une lettre de la Caisse vous faisant grief, adressez la nous et nous vous conseillerons.

Si vous avez reçu une convocation, veuillez nous l’adresser de manière urgente.

Si vous avez été à l’expertise sans être accompagné d’un médecin que vous avez choisi, vous pouvez nous solliciter gratuitement en nous adressant le rapport d’expertise médical et l’offre si vous l’avez reçu.
N’accepter pas une offre sans avoir eu un avis éclairé.

Si vous avez reçu une convocation, veuillez nous l'adresser de manière urgente.

Si avez subi un dommage corporel ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à un mois à la suite d’une agression, vous pouvez nous solliciter gratuitement pour avis et nous adresser le rapport d’expertise judiciaire constatant cette incapacité.

Si vous avez reçu une convocation, veuillez nous l'adresser de manière urgente en nous précisant les coordonnées de votre avocat le cas échéant.

Si vous contestez le rapport d'expertise, veuillez-nous l'adresser en nous indiquant en quoi il vous fait grief, un devis vous sera envoyé.

Si vous avez reçu une convocation, veuillez nous l'adresser de manière urgente.
Veuillez préparer également le contrat d'assurances.

Si vous contestez le rapport d'expertise, veuillez-nous l'adresser en nous indiquant en quoi il vous fait grief, une proposition vous sera envoyée.

Documents joints: